Leslie Knope et son équipe municipale participent à un programme intitulé « Kaboom », dont le but est de construire des aires de jeux en l’espace de vingt-quatre heures. Quand l’élue locale réalise qu’après deux ans, le fossé qui défigure un quartier de la ville de Pawnee n’a toujours pas été comblé pour cause de lenteurs administratives, elle décide de « dynamiser » le projet.
Aidée de sa meilleure amie, l’infirmière Ann Perkins - qui réside à proximité du fossé - et du conducteur aux commandes d’une pelle mécanique hydraulique, Leslie ordonne le remblaiement du cratère. Malheureusement, Andy Dwyer - l’ex-compagnon d’Ann - vit toujours au fond du trou et manque d’être enseveli. Légèrement blessé, il se retourne néanmoins contre la ville et réclame des dommages et intérêts. Le musicien bohème considère que ce moyen rapide, de gagner une importante somme d’argent, va l’aider à retrouver les faveurs de son ancienne compagne.
Enfin, le téléspectateur retrouve une Leslie Knope battante et sure d'elle. « Kaboom » est un sympathique épisode qui contient quelques gags amusants. Après quelques rebondissements scénaristiques, la conclusion de l’intrigue permet surtout de remblayer le fossé, à l’origine de la raison d’être de la série. Comme dirait Clay Morrow - le leader des « Sons of Anarchy » - « Vieux motard que jamais ! ».
samedi 24 octobre 2009
« Parks and Recreation »: « Kaboom » (2x06)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire