Un conseiller de la mairie de Pawnee, dans l’Indiana, est éclaboussé par une affaire de mœurs. Les membres de l’équipe municipale des « Parcs et Espaces verts », dirigée par Leslie Knope, suivent le scandale à la télévision. Histoire de tuer le temps, chaque fonctionnaire va tenter de déterrer le secret le plus compromettant concernant ses confrères. Le pire n’étant pas que Ron Howard, le chef de service, occupe un deuxième emploi comme saxophoniste, dans une boite de nuit.
Maintenant qu’elle a pris conscience que tout est perdu avec son collègue de travail, Mark Brendanawicz, Leslie Knope accepte le rendez-vous que lui a fixé Dave. Elle a rencontré cet officier de police deux épisodes auparavant, lors d’une interpellation nocturne.
Pas rancunière, Leslie demande à sa meilleure amie, l’infirmière Ann Perkins, de l’aider à répéter le déroulement de son premier rencart amoureux. Cette dernière, professionnelle, ne lui épargne rien !
Après l’excellent « Beauty Pageant » de la semaine dernière, ce quatrième épisode de « Parks and Recreation » fait figure de parent pauvre. Leslie Knope - et à travers elle, Amy Poehler, son interpréte - n’est jamais aussi crédible que lorsqu’elle est sure d’elle. Ici, effrayée par l’évènement qui s’annonce, elle se disperse et perd ses moyens de faire rire. Du coup, « The Practice Date » rate sa cible. C’est dommage !
samedi 10 octobre 2009
« Parks and Recreation »: « The Practice Date » (2x04)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire