Dans cet épisode, les protagonistes du « Sanctuaire » sont tous à la recherche de quelqu’un… ou de quelque chose. Le Docteur Helen Magnus - aidée de son confrère Will Zimmerman - se lance sur les traces de sa fille. Ashley - devenue une combattante à la solde de la « Cabal » - s’est téléportée, en compagnie d’un de ses pairs, dans l’épisode précédent.
Si son cœur de mère lui dit que sa fille est vivante, les instruments électroniques dont le « Sanctuaire » dispose lui prouvent le contraire. John Druitt - le père d’Ashley - semble se résigner face à la mort de sa fille, mais il poursuit Dana Whitcomb jusqu’à Paris, où la responsable de la « Cabal » pense être en sécurité.
Henry Foss, Big Guy - remis sur pieds, Kate Freelander - la nouvelle recrue, ainsi que le Docteur Lee - un confrère d’un sanctuaire étranger, sont à la recherche d’une créature qui s’est libérée de son container. La gentille petite bête grandit à vue d’œil et elle n’est pas contente !
Après l’épisode de la semaine dernière - mouvementé, pour cause de combats opposant adversaires d’organisations antagonistes - « Eulogy » retombe dans les travers habituels de la série. La quête du duo ou la traque du quatuor sont longues et fastidieuses et - il est vrai - légèrement soporifiques. La présence d’« Abnormaux » - amusants ou mignons, venus par cargo, d’un « Sanctuaire » étranger dévasté - ne change pas la donne.
samedi 24 octobre 2009
« Sanctuary »: « Eulogy » (2x03)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire