« You solve a porn-related mystery »
Aujourd'hui, j'ai dérouillé Sam, qui voulait « catcher » avec moi. Je t'aime bien, mon pote, mais tu sais bien qu’il ne faut pas me chercher ! Plus tard, accompagné de Phil, nous nous sommes rendus dans une salle de « fitness ». Sam a flashé sur une superbe actrice, dont il a reconnu le tatouage en forme de halo, au creux de reins. Mais où avait-il bien pu déjà l’apercevoir ? Avec Phil, ils ont essayé de la draguer, mais c’est à moi qu’Erin a donné son numéro de téléphone. A la fin de sa séance, la fille est partie avec Peter Neversoft, un acteur « X » bien connu. Le doute n’est plus permis, Erin est aussi une star de films pornographiques.
De retour à l’appartement, mes deux amis ont cherché dans leur collection privée, dans quel DVD l’actrice a bien pu figurer. De guerre lasse, ils m’ont demandé de la contacter, pour le lui demander. J’en ai profité pour l’inviter au restaurant. Nous avons fini la soirée dans la demeure qu’elle partage avec une colocataire. Nous étions sur le point de passer à l’action, quand sa copine, blonde comme les blés, est arrivée. Pas grave ! J’assure pour deux.
« You try to make some internet cash »
Gagner de l’argent par le biais d’internet, c’est vraiment le truc à la mode ! Sam et Phil décident eux-aussi de se lancer dans une affaire juteuse. Oui, mais voilà, quel produit commercialiser ? Il ne faut surtout pas se tromper ! Ils ont beau se creuser les méninges, aucune idée de génie ne leurs vient à l’esprit. En attendant, ils réalisent une publicité accrocheuse dans laquelle ils incluent une employée de couleur obèse, dégotée dans un « fast-food ». Avec les moyens de postproductions actuels, le produit qui va révolutionner le monde pourra toujours être intégré par la suite.
Mandy - mon ex-petite amie jalouse - rencontre Jessica - ma nouvelle copine - sur un terrain de golf. Cela devait arriver un jour, de toute façon ! Sam se sacrifie et afin de me sauver la mise, il accepte de jouer le rôle de son « boy-friend ». C’est sûr, Mandy n’a pas inventé la poudre, mais elle se doute que Jessica est trop jolie pour sortir avec un gars comme lui. Alors, elle prétend être ma cousine et incroyable, le mensonge fonctionne ! Enfin, jusqu’à un certain point.
Sam et Phil sont des gars sympathiques et j’aime bien trainer en leur compagnie, mais ils sont souvent lourdingues. Cette obsession sur la moindre créature de rêve qu’ils croisent tourne à la pathologie alarmante. Ce sont deux obsédés sexuels, obnubilés par le succès et par l’argent facile. Pas toujours aisé à gérer comme personnalité ! Il serait temps qu’ils murissent un peu. Quant aux deux filles, c’est pareil. Je reconnais que Mandy est sexy, quoique collante et que Jessica est mignonne. Mais bon ! Sérieusement, je me demande si je vais continuer à les fréquenter à l’avenir. J’ai envie d’aller voir ailleurs si j’y suis ! Et que celui qui n’a jamais trahi ses amis, me jette la première pierre.
jeudi 29 octobre 2009
« Secret Girlfriend »: « 1x04 »
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire