jeudi 15 octobre 2009

« Secret Girlfriend » : « 1x02 »


N’avez-vous jamais rêvé d’être le héros d’une série TV ? Si tel est le cas, « Secret Girlfriend » vous en donne l’occasion ! Véritable caméra subjective, vous suivrez vos deux amis - Sam et Phil - dans leurs périples équivoques de glandeurs invétérés. Heureux en amour, deux jeunes femmes se disputent vos faveurs. D’un côté, Mandy - votre « ex », littéralement hystérique, qui ne vous lâche pas d’une semelle - de l’autre, votre petite amie secrète,
la trop sage Jessica.

« You and Your Buddies Learn to Appreciate Life »

Alors qu’il patauge dans l’océan, Sam confond une algue qui s’est accrochée à sa jambe avec une attaque de requin. Cette « expérience de mort imminente » le persuade d’adhérer à la locution latine du poète Horace, « carpe diem ». Mais pourquoi se fatiguer à vivre des expériences fastidieuses quand on peut trafiquer ses souvenirs avec le logiciel « Photoshop » ?

Quand Sam et Phil s’aperçoivent que vous êtes un véritable tombeur de ces dames, il est normal qu’eux aussi veuillent avoir leur part du gâteau. Le duo cherche alors désespérément le moyen de s’attirer la sympathie de jeunes filles frivoles, et plus si affinités. A l’ère de la communication tout azimut, ils s’adonnent aux joies de la retouche photographique, avant de passer à la vidéo. Mais le meilleur moyen n’est-il pas encore de promener - à l’ancienne - son chien dans un parc ? Un fois ce dernier mort et incinéré, Sam et Phil rencontrent encore plus de succès !

« You Help Your Buddy Have His First Wet Dream »

N’en avez-vous pas marre d’être autant vernis ?
Sam et Phil appose un panneau de fortune aux abords de la piscine de la résidence hôtelière dans laquelle ils vivent. « Baignade nudiste », indique ce dernier, aux créatures de rêve qui se prélassent au bord de l’eau. Mais la seul naïade qui daigne se dévêtir, le fait pour vos beaux yeux, et uniquement à la tombée de la nuit, quand le duo dort du sommeil du juste.

Le lendemain matin, Phil vous raconte son rêve érotique de la vieille. Sam, qui n’en a jamais connu, aimerait bien que cela lui arrive. D’après lui, la cause de cette carence résulte de la masturbation précoce. Sam fait donc vœu de chasteté, même quand des occasions crapuleuses se présentent à lui. Comme il a fantasmé toute la journée sur une vidéo de présentation que Mandy vous a remis, le soir venu, il connait enfin sa première extase onirique. Des invités présents à la fête se trouvent aux premières loges et ils immortalisent l’expérience grâce à la caméra de leur téléphone portable.

Cette
deuxième partie de programme introduit un nouveau protagoniste en la personne de Chester, un ami de couleur turbulent. Avec en invité d’honneur, Jonathan Lipnicki, apparut dans le long-métrage « Jerry Maguire » de Cameron Crowe.

Puisque « Secret Girlfriend » est l’archétype du « Junk program », au contenu totalement crétin, il en devient presque indispensable. Filmé à l’aide du budget repas d’un SDF, ce court programme, diffusé sur la chaîne « Comedy Central », revendique fièrement sa bêtise. Sincère et sans ex-starlette de la série « Friends », il en est presque touchant. En plus, en matière d’extravagance et d’hystérie, Alexis Krause - l’actrice qui interpréte Mandy - bat à plate couture la pathétique Courtney Cox ! Avec du temps et de la patience, vous arriverez même à vous faire à la présence de Sam et Phil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog